Sélectionner une page

Références

Ils nous font confiance …

Communauté de Communes de Saint-Amarin

Définition d’un audit stratégique de communication, accompagné d’un plan d’action, visant à valoriser davantage l’action menée par la collectivité.

Missions : Analyse, conseils, stratégie, proposition d’actions

logo ensmi

Site internet Groupe Paris École de Management

Suite à l’audit de communication réalisée par Auctavia communication, l’Académie de vitalopathie à fait confiance à notre savoir faire pour la conception du site internet du Groupe NBS. Le site au design soigné valorise l’action menée par le Groupe pour offrir des formations de qualité.

Missions : Conseils – Conception du site – Accompagnement – Rédaction – Formation.

Site internet Communauté de commune Saint Amarin

Développement économique
Élaboration d’un nouveau site internet

Missions : Conseils – Conception du site – Rédaction des articles – Formation

Magazine de la Communauté de communes de la vallée de Saint-Amarin

Élaboration du Magazine d’information de la Communauté de communes de la vallée de Saint-Amarin
Définition de la ligne éditoriale et graphique.

Mission : Conseils – Rédaction – Conception.

Magazine semestriel.

Communauté de Communes de Saint-Amarin

Définition d’un audit stratégique de communication, accompagné d’un plan d’action, visant à valoriser davantage l’action menée par la collectivité.

Missions : Analyse, conseils, stratégie, proposition d’actions

logo ensmi

Site internet Groupe Paris École de Management

Réalisation du nouveau site internet du Groupe PEM. Le site au design soigné valorise l’action menée par les trois école du  Groupe.
Missions : Conseils – Conception du site – Accompagnement – Rédaction – Formation.

Magazine de la ville de Thann

Élaboration du Magazine d’information communale de la ville de Thann.
Définition de la ligne éditoriale et graphique.

Mission : Conseils – Rédaction – Conception.

Magazine semestriel.

Site internet des Enseignes Thur-Doller

Développement économique
Élaboration du portail d’information des Enseignes Thur-Doller, une fédération de commerçants, artisans, prestataires de services. Le site internet est accompagné d’un intranet permettant aux 270 membres d’avoir accès à des ressources dédiées.

Missions : Conseils – Conception du portail d’information – Rédaction des articles – Formation

Institut des Constructeurs et Promoteurs (ICP)

 

Réalisation d’un portail d’information accompagné d’un intranet destiné aux membres.

Missions : Conseils – conception du site – rédaction – formation

Résosoins

Définition de la nouvelle identité graphique de l’entreprise Résosoins et de différents supports de communication, favorisant le développement du concept de télé médecine. Brochure, kakemono, vidéo …

Missions : Conseils, rédaction, mise en forme, tournage vidéo-montage, motion design

logo ensmi

Site internet de la Ville de Thann

Élaboration du Site Internet de la ville de Thann; Refonte du site favorisée par une approche moderne et intuitive, en améliorant l’expérience utilisateur. Les démarches en ligne ont aussi été facilitées.

Missions : Conseils – Conception du site – Rédaction des articles – Formation

Magazine de la ville de Hégenheim

Élaboration du Magazine d’information communale de la ville de Hégenheim.
Définition de la ligne éditoriale et graphique.

Mission : Conseils – Rédaction – Conception.

Magazine semestriel.

École Nationale Supérieure du Management Immobilier

Élaboration du Site Internet de l’ENSMI (Paris, la Défense) Refonte du site en favorisant une approche moderne et dynamique, adaptée au public cible.

Missions : Conseils – Conception du site – Rédaction des articles – Formation

logo ensmi

Site internet Les Bateliers du Canal

Conception du site pour répondre aux dernières normes du web et pensé grâce au savoir faire d’Auctavia communication : page d’accueil ergonomique pour l’utilisateur, boutons d’appel à l’action, bouton contact placé en évidence pour faciliter la mise en relation avec le client.

Mission : Conseils – conception du site – rédaction des articles –

Blason commune de Rosenau

Site internet ville de Rosenau

Réalisation du site internet à partir du concept Citynet,
développé par Auctavia Communication pour le compte des collectivités locales.
Le site innovant favorise la dématérialisation des procédures et les démarches en ligne.

Missions : Conseils – Conception du site – Accompagnement – Formation.

E réputation ville de Mulhouse

Pour le compte de Blueboat, Agence de communication leader dans le domaine de l’e-réputation, Auctavia Communication a apporté son expertise des institutions publiques et politiques permettant à la ville de Mulhouse de définir une nouvelle stratégie digitale.

Missions : Conseil –Stratégie – Plan d’actions

E réputation ville de Trappes

Pour le compte de Blueboat, Agence de communication leader dans le domaine de l’e-réputation, Auctavia Communication a apporté son expertise des institutions publiques et politiques permettant à la ville de Trappes de revoir l’image de la ville par un nouveau positionnement digital.

Missions : Conseil – Stratégie – Plan d’actions

Audit ville de Thann

Auctavia Communication a accompagné la ville de Thann dans la définition d’une nouvelle stratégie de communication, à partir d’un audit. La stratégie adoptée doit permettre de valoriser les atouts de la ville à la faveur d’un plan d’actions pluri annuel.

Missions : Conseils – Stratégie – Plan d’actions

… Pourquoi pas vous ? !