Sélectionner une page

Références

Ils nous font confiance …

Magazine de la ville de Thann

Élaboration du Magazine d’information communale de la ville de Thann.
Définition de la ligne éditoriale et graphique.

Mission : Conseils – Rédaction – Conception.

Magazine semestriel.

Magazine de la ville de Hégenheim

Élaboration du Magazine d’information communale de la ville de Hégenheim.
Définition de la ligne éditoriale et graphique.

Mission : Conseils – Rédaction – Conception.

Magazine semestriel.

École Nationale Supérieure du Management Immobilier

Élaboration du Site Internet de l’ENSMI (Paris, la Défense) Refonte du site en favorisant une approche moderne et dynamique, adaptée au public cible.

Missions : Conseils – Conception du site – Rédaction des articles – Formation

Site internet CCTC

Développement économique
Élaboration d’un nouveau site internet dans le cadre de l’Opération Collective de Modernisation (OCM) de la Communauté de Communes de Thann-Cernay, pour le compte de l’Association des Commerçants de Thann et Environs.

Missions : Conseils – Conception du site – Rédaction des articles – Formation

Site internet ville de Rosenau

Réalisation du site internet à partir du concept Citynet,
développé par Auctavia Communication pour le compte des collectivités locales.
Le site innovant favorise la dématérialisation des procédures et les démarches en ligne.

Missions : Conseils – Conception du site – Accompagnement – Formation.

E réputation ville de Mulhouse

Pour le compte de Blueboat, Agence de communication leader dans le domaine de l’e-réputation, Auctavia Communication a apporté son expertise des institutions publiques et politiques permettant à la ville de Mulhouse de définir une nouvelle stratégie digitale.

Missions : Conseil –Stratégie – Plan d’actions

E réputation ville de Trappes

Pour le compte de Blueboat, Agence de communication leader dans le domaine de l’e-réputation, Auctavia Communication a apporté son expertise des institutions publiques et politiques permettant à la ville de Trappes de revoir l’image de la ville par un nouveau positionnement digital.

Missions : Conseil – Stratégie – Plan d’actions

Magazine politique Député F.Hillmeyer

Elaboration du Magazine d’information de Francis Hillmeyer, Député de la 6ème circonscription du Haut-Rhin (Mulhouse).

Missions : Conseils – Définition de la ligne éditoriale – Rédaction – Suivi des prestataires associés

Magazine politique Député JL.Reitzer

Elaboration du Magazine d’information de Jean-Luc Reitzer,
Député de la 3ème circonscription du Haut-Rhin (Altkirch-Saint-Louis).

Missions : Conseils – Définition de la ligne éditoriale – Rédaction – Suivi des prestataires associés

Audit ville de Thann

Auctavia Communication a accompagné la ville de Thann dans la définition d’une nouvelle stratégie de communication, à partir d’un audit. La stratégie adoptée doit permettre de valoriser les atouts de la ville à la faveur d’un plan d’actions pluri annuel.

Missions : Conseils – Stratégie – Plan d’actions

Élections municipales ville de Sierentz

Élaboration des outils de communication Print.
Campagne à partir d’un positionnement stratégique défini en collaboration avec Auctavia Communication.

Missions : Conseils – Rédaction – Conception

Élections cantonales Saint-Louis : binome P.Schmidiger/ M.Delmond

Élaboration des outils de communication de campagne Print et Web à partir d’un positionnement stratégique défini en collaboration avec Auctavia Communication.

Missions : Conseils – Rédaction – Conception

… Pourquoi pas vous ? !